 |
Questions fréqentes |
 |
|
Afin de vous aider dans votre commande, voici ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Vous avez d'autres questions ? Contactez nous !
Nous vous conseillons également de: lire les crédits |
Choisissez ci-dessous votre question en cliquant sur le numéro de la question concernée :
 |
|
 |
- 1. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- 2. Puis-je régler ma commande en plusieurs fois ?
- 3. Comment se passe la commande lors d’un règlement par chèque ?
- 4. Comment se passe la commande par virement bancaire ?
- 5. Comment utiliser mes chèques cadeaux ?
- 6. Comment se passe un règlement par carte bancaire ?
- 7. Quel risque prenez-vous en commandant par carte bancaire ?
- 8. Quels sont les tarifs des frais de port ? Livraison gratuite ?
- 9. Clients DOM-TOM / international |
|
- 1. Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- 2. Comment se passe la garantie ?
- 3. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- 4. Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
- 5. Quelle est la politique de prix d'Activasport ?
- 6. Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?
- 7. Je souhaite annuler ou modifier une commande non expédiée
- 8. Contacter le SAV |
 |
|
 |
- 1. Comment créer mon compte ?
- 2. Comment accéder à mon compte ?
- 3. Où sont indiqués mes identifiants et mots de passe ?
- 4. Identifiant / mot de passe oublié ?
- 5. Comment modifier mon mot de passe ? |
|
- 1. Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
- 2. Que dois-je faire à la réception du colis ?
- 3. Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?
- 4. Quel est le délai de rétractation ?
- 5. Comment retourner un produit ? |
|
|
|
|
La Newsletter Activasport
Les news et opérations spéciales en avant premières, exclusivité !
Le eMag myActivasport
Participez au nouveau eMag / Blog de la course à pied, du triathlon, du trail... ! Cliquez ici !

Les offres de la semaine
Profitez chaque semaine d'offres exceptionnelles ! Cliquez ici !

100% Activasport !

|