2. Comment se passe la garantie ? | ![]() |
|
En tant que revendeur agréé, la société Activasport vous apporte les garanties suivantes : - Une garantie sur l’origine du produit, son stockage et son expédition dans un conditionnement approprié - Un conseil technique pour vous permettre d’acheter le produit correspondant à votre besoin et de profiter au mieux de votre produit - Un paiement sécurisé - Une garantie de livraison de votre achat dans un délai raisonnable (en général sous 48H, hors grèves - catastrophes naturelles...)) - Une prise en compte de la garantie Constructeur en matière de Service Après Vente Pour connaître les modalités de garantie de chacun de nos fournisseurs, merci de cliquez ici |
- 1. Comment réaliser le suivi de ma commande ? - 2. Comment se passe la garantie ? - 3. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? - 4. Les stocks indiqués sont-ils fiables ? - 5. Quelle est la politique de prix d'Activasport ? - 6. Que se passe-t-il en cas de variation de prix ? - 7. Je souhaite annuler ou modifier une commande non expédiée - 8. Contacter le SAV |