2. Comment se passe la garantie ?  
En tant que revendeur agréé, la société Activasport vous apporte les garanties suivantes :
- Une garantie sur l’origine du produit, son stockage et son expédition dans un conditionnement approprié
- Un conseil technique pour vous permettre d’acheter le produit correspondant à votre besoin et de profiter au mieux de votre produit
- Un paiement sécurisé
- Une garantie de livraison de votre achat dans un délai raisonnable (en général sous 48H, hors grèves - catastrophes naturelles...))
- Une prise en compte de la garantie Constructeur en matière de Service Après Vente

Pour connaître les modalités de garantie de chacun de nos fournisseurs, merci de cliquez ici
- 1. Comment réaliser le suivi de ma commande ?
- 2. Comment se passe la garantie ?
- 3. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- 4. Les stocks indiqués sont-ils fiables ?
- 5. Quelle est la politique de prix d'Activasport ?
- 6. Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?
- 7. Je souhaite annuler ou modifier une commande non expédiée
- 8. Contacter le SAV