Forum aux questions (FAQ)

 

Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer".

Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici.

En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.

 

Lire les questions liées à la boutique

Lire les questions liées aux séjours

Lire également les crédits

 

  Les questions générales liées à la boutique et aux séjours :

 

- Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

- Puis-je régler ma commande en plusieurs fois ?

 

- Comment se passe la commande lors d’un règlement par chèque ?

 

Lors d’un règlement par chèque, vous devez envoyer votre chèque à l’ordre de "Activasport" à l’adresse suivante:
Activasport

115, rue Sommeiller
73000 Chamébry
dans un délai maximum d’une semaine après votre commande pour que celle-ci ne soit pas annulée. Il devra être accompagné d’une copie du mail d’accusé de réception de votre commande. Si vous n’avez pas d’imprimante, notez au dos du chèque le jour de votre commande et le numéro de commande. Le chèque doit être au nom de la personne qui a passé commande. Il sera encaissé dès sa réception.

 

- Comment se passe la commande lors d'un règlement par carte bancaire ?

- Quel risque prenez-vous en commandant par carte bancaire ?

 

  Vous avez d'autres questions ? Contactez nous ! cliquez ici