Forum aux questions (FAQ)
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Lire les questions liées aux séjours
- Comment réaliser le suivi de ma commande ? - Comment se passe la garantie ? - Quels sont les modes de livraison proposés ? - Quels sont les tarifs des frais de port ? - Comment bénéficier de la livraison gratuite ? - Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? - Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ? - Quel est le délai de rétractation ?
- Que dois-je faire à la réception du colis?
Lorsque vous recevez le colis de la part du transporteur, La Poste ou Chronopost, contrôlez bien l'état de celui-ci et les bandes de garanties. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis devant le chauffeur (ou la facteur), ou refusez-le. Envoyez-nous alors immédiatement un e-mail à [email protected] pour nous notifier le refus et les raisons de celui-ci.
- Que faire en cas de réclamations sur le contenu ? - Les stocks indiqués sont-ils fiables ? - Quelle est la politique de prix d'Activasport ? - Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?
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