Forum aux questions (FAQ)

 

Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer".

Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici.

En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.

 

Lire les questions générales

Lire les questions liées aux séjours

Lire également les crédits

 

  Les questions liées à la boutique :

 

- Comment réaliser le suivi de ma commande ?

 

- Comment se passe la garantie ?

 

En tant que revendeur agréé, la société Activasport vous apporte les garanties suivantes :
- Une garantie sur l’origine du produit, son stockage et son expédition dans un conditionnement approprié
- Un conseil technique pour vous permettre d’acheter le produit correspondant à votre besoin et de profiter au mieux de votre produit
- Un paiement sécurisé
- Une garantie de livraison de votre achat dans un délai raisonnable (en général sous 48H)
- Une prise en compte de la garantie Constructeur en matière de Service Après Vente

Pour connaître les modalités de garantie de chacun de nos fournisseurs, merci de cliquer ici

 

- Quels sont les modes de livraison proposés ?

- Quels sont les tarifs des frais de port ?

- Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

- Quel est le délai de rétractation ?

- Que dois-je faire à la réception du colis?

- Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?

- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

- Quelle est la politique de prix d'Activasport ?

- Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

 

  Vous avez d'autres questions ? Contactez nous ! cliquez ici