Forum aux questions (FAQ)

 

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En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.

 

Lire les questions générales

Lire les questions liées aux séjours

Lire également les crédits

 

  Les questions liées à la boutique :

 

- Comment réaliser le suivi de ma commande ?

- Comment se passe la garantie ?

- Quels sont les modes de livraison proposés ?

- Quels sont les tarifs des frais de port ?

- Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

- Quel est le délai de rétractation ?

- Que dois-je faire à la réception du colis ?

- Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?

 

- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

 

Les stocks sont mis à jour le plus régulièrement possible. Les erreurs ne peuvent donc pas arriver sur des produits en quantité importante en stock mais par contre peuvent arriver sur des produits en quantité limitée. En effet, il se peut qu'entre deux mises à jour le produit soit commandé en plus d'exemplaires que le stock réel, ou éventuellement ce qui est plus rare que nous ayons une erreur de stock.

Nous mettons toutes les informations de disponibilité et de délai à votre disposition sur les fiches produit, pour que vous sachiez qu'il se peut que dans le cadre de votre commande, il risque d'y avoir un léger délai dû à un éventuel réapprovisionnement nécessaire. Notre souci étant un maximum de transparence, vis à vis de nos clients.

 

- Quelle est la politique de prix d'Activasport ?

- Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

 

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