Forum aux questions (FAQ)

 

Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer".

Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici.

En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.

 

Lire les questions générales

Lire les questions liées aux séjours

Lire également les crédits

 

  Les questions liées à la boutique :

 

- Comment réaliser le suivi de ma commande ?

 

Nous vous expédions un email de confirmation d’expédition de votre commande. Cet email comporte les informations pour suivre votre colis (n° colissimo par exemple).

Vous pouvez ensuite suivre à n'importe quel moment votre commande dans votre espace personnel Activasport.fr à l'aide de vos identifiants reçus dans l'email de confirmation de votre commande.

 

- Comment se passe la garantie ?

- Quels sont les modes de livraison proposés ?

- Quels sont les tarifs des frais de port ?

- Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

- Quel est le délai de rétractation ?

- Que dois-je faire à la réception du colis?

- Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?

- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

- Quelle est la politique de prix d'Activasport ?

- Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

 

  Vous avez d'autres questions ? Contactez nous ! cliquez ici