Forum aux questions (FAQ)

 

Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer".

Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici.

En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.

 

Lire les questions générales

Lire les questions liées aux séjours

Lire également les crédits

 

  Les questions liées à la boutique :

 

- Comment réaliser le suivi de ma commande ?

- Comment se passe la garantie ?

- Quels sont les modes de livraison proposés ?

- Quels sont les tarifs des frais de port ?

- Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

- Quel est le délai de rétractation ?

- Que dois-je faire à la réception du colis ?

- Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?

- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

 

- Quelle est la politique de prix d'Activasport ?

 

La société Activasport s’efforce de vous proposez des tarifs attractifs en respectant les politiques commerciales de nos partenaires. Si vous trouvez un produit moins cher chez un de nos concurrents, vous avez la possibilité de nous en faire part. Nous tacherons de répondre au mieux à vos attentes.

 

- Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

 

  Vous avez d'autres questions ? Contactez nous ! cliquez ici