Forum aux questions (FAQ)

 

Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer".

Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici.

En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.

 

Lire les questions générales

Lire les questions liées aux séjours

Lire également les crédits

 

  Les questions liées à la boutique :

 

- Comment réaliser le suivi de ma commande ?

- Comment se passe la garantie ?

 

- Quels sont les modes de livraison proposés ?

 

Livraison standard : Vous recevez vos colis sous 48h grâce au service Colissimo suivi de la Poste
Une commande saisie avant 14h est traitée dans la journée sous réserve de disponibilité. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Pour les tarifs se référer aux produits sélectionnés.
- Livraison express : Vous recevez vos colis sous 24h grâce à Chronopost. Une commande saisie avant 13h est traitée dans la journée sous réserve de disponibilité. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Pour les tarifs se référer aux produits sélectionnés.

 

- Quels sont les tarifs des frais de port ?

- Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

- Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

- Quel est le délai de rétractation ?

- Que dois-je faire à la réception du colis?

- Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?

- Les stocks indiqués sont-ils fiables ?

- Quelle est la politique de prix d'Activasport ?

- Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

 

  Vous avez d'autres questions ? Contactez nous ! cliquez ici