Forum aux questions (FAQ)
Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer". Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici. En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.
Lire les questions liées aux séjours
- Comment réaliser le suivi de ma commande ? - Comment se passe la garantie ? - Quels sont les modes de livraison proposés ? - Quels sont les tarifs des frais de port ? - Comment bénéficier de la livraison gratuite ? - Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? - Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
- Quel est le délai de rétractation ?
Vous avez 15 jours pour nous retourner un produit qui ne vous satisferait pas. Il doit nous revenir alors dans son emballage d’origine et en état neuf. Si les produits ne nous reviennent pas dans un état neuf, nous sommes susceptibles de vous retenir sur le remboursement des frais de repackaging (à hauteur d’un minimum de 45 euros TTC et au maximum égal au coût du produit lui-même).
- Que dois-je faire à la réception du colis? - Que faire en cas de réclamations sur le contenu ? - Les stocks indiqués sont-ils fiables ? - Quelle est la politique de prix d'Activasport ? - Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?
|