Forum aux questions (FAQ)
Afin de maximiser la comptabilité d'affichage lors de la lecture des sites internet d'Activasport, nous vous conseillons d'utliser le navigateur "Firefox" et non "Internet Explorer". Pour télécharger le navigateur "Firefox", cliquez ici. En vous remerciant. L'équipe d'Activasport.
Lire les questions liées aux séjours
- Comment réaliser le suivi de ma commande ? - Comment se passe la garantie ? - Quels sont les modes de livraison proposés ? - Quels sont les tarifs des frais de port ? - Comment bénéficier de la livraison gratuite ? - Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
- Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
Pour Colissimo de La Poste, en cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez retirer votre colis à la Poste et ce pendant 15 jours. Pour Chronopost, le livreur se représentera à la date que vous définirez avec lui par téléphone.
- Quel est le délai de rétractation ? - Que dois-je faire à la réception du colis ? - Que faire en cas de réclamations sur le contenu ? - Les stocks indiqués sont-ils fiables ? - Quelle est la politique de prix d'Activasport ? - Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?
|